Google Photos Android

4.5.0.220874418

Google Photos est le service qui vous permet d'enregistrer des copies automatiques dans le cloud de toutes les photos prises depuis votre smartphone Android

8/10 (9 Votes)

En 2015, Google nous présentait un nouveau service d’enregistrement en ligne concentré principalement en photos, images et vidéos, et conçu pour appareils mobiles comme Android ou iPhone, mais aussi pour PC Windows ou macOS.

Nous parlons de Google Photos, une plateforme naît avec l’intention de complémenter la galerie hors ligne de l’appareil et vous offrir des copies de sauvegarde automatiques de toutes les photos prises avec l’appareil photo de notre smartphone, pour les faire accessibles sur tout autre appareil ou PC.

Un lieu pour toutes vos photos et vidéos.

Déjà l’idée de pouvoir enregistrer toutes nos photos automatiquement en ligne pour ne pas les perdre en cas de vol ou de perte de notre téléphone, en plus de libérer de l’espace d’enregistrement interne de notre smartphone, est un très bon abantage pour télécharger ce fichier APK de nos applis préférées, le reste d’options disponibles sont aussi très appropriées :

  • Ordonner et catégoriser vos photos par date, lieu ou personnes qui apparaissent en elles (par technologie de reconnaissance faciale).
  • Backups automatiques qui vous permettent de synchroniser des photos entre plusieurs appareils.
  • Enregistrement illimité dans le cloud.
  • Chercheur intelligent pour trouver exactement la photo que nous voulons.
  • Option pour créer des collages avec les photos de la galerie.
  • Création d’animations, panoramiques et films à partir de vos photos.
  • Éditeur d’images avec des options de traitement avancées.
  • Génération d’albums automatiques.
  • Construction de souvenirs basés sur les photos prise à la même date des années précédentes.
  • Partager des photos et des albums facilement.

Capacité de Google Photos

Comme nous avons commenté, ce service nous offre une mémoire illimitée. C’est-à-dire, qu’il n’y a pas de capacité maximum et nous pourrons enregistrer automatiquement dans les serveurs de Mountain View des millions et des millions de photo. Par contre, il y a un petit truc. Google redimensionne les photos qui surpassent une qualité maximum mais pour l’utilisateur moyen ce changement est à peine perceptible.

Qui peut voir mon Google Photos

Bonne question pour une époque où nous sommes tous méfiants quant à notre confidentialité et nous voulons limiter au maximum qui a accès à nos fichiers personnels, dans ce cas, aux photos. Avec la galerie officielle de Google, il ne faut pas s’inquiéter de rien car vous pourrez uniquement voir les photos, les images et les collages que vous stockiez dans ce service. Sauf que vous décidiez de partager des photos ou albums avec une connaissance, les donner l’autorisation pour visualiser ces fichiers.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Google
Hier
Hier
25,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté